| creation de tournoi entre nous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: creation de tournoi entre nous Ven 12 Déc - 21:54 | |
| slt a tous,
je voudrais connaitre ceux qui souhaiteraient s'inscrire pour les tournois suivant:
-fifa09 -uno -call of duty 4 -guitar hero
les resultats des matchs sauront a m'envoyer sur mon compte xboxlive pour eviter de saturer le forum,je metterais les resultats ds un tableau pour chaque tournoi (ex :pour fifa le tournoi sera sous forme dechampionnat les resultats seront ceux de la fin du match(90eme minutes) 0pt pour une defaite,1pt match nul,3pt match gagne et je prendrais en compte aussi le nombre de but encaisse et mis en cas d'egalite).
Pour uno, je creerais des equipes et le principe est le meme que fifa defaite 0 point,victoire 1 pt
Pour guitar hero,vous aurez le choix entre 3 chansons imposees en duel pro le premier a 3 chansons remportees gagne
Merci d'avance et bon jeu a tous |
|
| |
oO Herohik Oo Membre
Messages : 49 Date d'inscription : 17/11/2008 Age : 30 Localisation : Puteaux
| Sujet: Re: creation de tournoi entre nous Sam 13 Déc - 17:40 | |
| Nous on s'incrit, si c'est possible, sur tous ^^ Moi je jouerai surement Uno et Guitare heros et PapaDenis sur COD 4 et Fifa ou inversemnt de jeux bref si c'est possible on voudrais bien s'inscrire sur tout .. | |
|
| |
oO Moustik Oo Admin
Messages : 146 Date d'inscription : 16/11/2008 Age : 39 Localisation : strasbourg
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: creation de tournoi entre nous Jeu 18 Déc - 20:39 | |
| les tournois sur fifa09 et cod 4 sont ouverts bon jeux a tous |
|
| |
oO Herohik Oo Membre
Messages : 49 Date d'inscription : 17/11/2008 Age : 30 Localisation : Puteaux
| Sujet: Re: creation de tournoi entre nous Jeu 18 Déc - 23:02 | |
| Juste je n'ai pas compris comment cela marche .. on s'inscrit ? et si oui ou ? July | |
|
| |
oO Moustik Oo Admin
Messages : 146 Date d'inscription : 16/11/2008 Age : 39 Localisation : strasbourg
| Sujet: Re: creation de tournoi entre nous Jeu 18 Déc - 23:25 | |
| moi non plus je n'ai pas compris comment celà se passait... on aurai besoin d'un peu plus d'infos yannnouuu lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: creation de tournoi entre nous Ven 19 Déc - 0:09 | |
| regardez les tableaux des tournois ds les categories correspondantes g mis les gamertags si j'en es oublie qu'ils me le disent je les rajouterais |
|
| |
oO Fanatik Oo Membre
Messages : 61 Date d'inscription : 16/11/2008 Age : 39 Localisation : sdf
| Sujet: Re: creation de tournoi entre nous Jeu 1 Jan - 18:11 | |
| ok sa marche bon bn maintenant BON tournoi a tous a que la joie et la bonne humeur remplisse nos duel ALLEZ bon jeu!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
oO Fanatik Oo Membre
| Sujet: Re: creation de tournoi entre nous Ven 2 Jan - 23:52 | |
| salut yann je voudrais savoir si c est toi qui lance les match ou si c est a nous de le faire?merci | |
|
| |
oO Fanatik Oo Membre
| Sujet: Re: creation de tournoi entre nous Mer 7 Jan - 22:22 | |
| voici un petit tableau
slut yann je me permet de te proposee un modeles de tableaux car on y voit pas tres bien avec les tiens !!!!!!!!!!!
# Équipe Pts J G N P Bp Bc Diff
1 majestik 12 5 4 0 1 9 3 +6 2 3 4 5 6 7 8 9 10 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: creation de tournoi entre nous Mer 7 Jan - 22:25 | |
| merci je n'arrive pas a les mettre droit je vais essaie le tien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: creation de tournoi entre nous Mer 7 Jan - 22:50 | |
| pour cod4 les cartes sont:
-embuscade -terrain -libre -cargaison -marais -crash |
|
| |
oO Moustik Oo Admin
| Sujet: Re: creation de tournoi entre nous Jeu 8 Jan - 1:07 | |
| Pour les map, ca se passe comment alors au final? on fait chacun une map au choix? ou on doit faire sur chaque map ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: creation de tournoi entre nous Jeu 8 Jan - 21:42 | |
| sur chaque map comme ca tt le monde joue dessus et pas sur sa map prefere c plus equitable je crois |
|
| |
oO Moustik Oo Admin
| Sujet: Re: creation de tournoi entre nous Ven 9 Jan - 16:52 | |
| Oui c'est ce que je pensais aussi ! merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: creation de tournoi entre nous Sam 10 Jan - 11:30 | |
| mais de rien gaelllooouu et bon jeu a tous |
|
| |
smojojoe Membre
| Sujet: Re: creation de tournoi entre nous Sam 10 Jan - 16:09 | |
| oula cod4 j'étais meilleur sur pc et la il commence a me sortir par les yeux, je sais pas si je v y participé a celui la :s | |
|
| |
oO Moustik Oo Admin
| Sujet: Re: creation de tournoi entre nous Sam 10 Jan - 16:46 | |
| Rooooooo non !!! lol c'est le seul jeu ou je peux enfin jouer avec tout le monde ! me faiiiiiiis pas caaaaaaaaaaaa ! | |
|
| |
smojojoe Membre
| Sujet: Re: creation de tournoi entre nous Sam 10 Jan - 18:37 | |
| si on joue que entre nous pour quoi pas, mais si c avec d'autre sa m'interesse pas, y a vraiment une sale mentalité sur se jeux que je supporte de moin en moin ( comme sur halo lol ) | |
|
| |
oO Moustik Oo Admin
| Sujet: Re: creation de tournoi entre nous Sam 10 Jan - 20:57 | |
| Oui si tu ne souhaites pas intégrer le ladder de call of sur LGX on ne va pas te forcer, mais la c'est uniquement pour le tournois entre nous oui ca c'est sur que niveau mentalité c'est pas le top, mais en meme temps depuis qu'il y a le tchat en amis, on entend plus rien de meme si on fait contre une autre team. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: creation de tournoi entre nous | |
| |
|
| |
| creation de tournoi entre nous | |
|